Le Contexte
Admin
L'Entité
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 71
Crédits : celui qui fera le design.
Occupation : illégales.
Localisation : dans le monde des rêves.
Sam 19 Oct - 21:53

Notre histoire

darkness among us

octobre 2006

Cela fait un moment que la vie n'est plus aussi paisible qu'avant. On ne voit plus les gamins s'amuser à vélo dans les rues avec une douce inconscience. Une fois la nuit tombée, on entend les bruits de pas se presser pour toutes les jeunes femmes qui rentrent seules et certainement pas sans spray au poivre. Plus personne n'est à l'abris désormais, il n'y a plus de profils typiques pour être la victime d'un prédateur.

Tout s'est dégradé si rapidement. Le passage à l'an 2000 est sûrement en cause. Avec l'arrivée de la technologie, les hommes se sont égarés et les agressions verbales, l'harcèlement, la violence sont maintenant choses communes. Cela a commencé par une augmentation des cambriolages, des braquages puis des agressions, des trafics florissants du jour au lendemain et enfin les meurtres. La police a perdu le contrôle peu à peu, surmenée, en manque d'effectifs et souvent corrompue. Le gouvernement, lui, a tenté d'instaurer certaines mesures, sans conviction et sans grand résultat.
La population tente alors de continuer à vivre le plus normalement possible, ne s'empêchant pas l'amusement, les rencontres, le bonheur et l'amour. Haddonfield reste une petite bourgade attirante tout comme Springwood et Yamaoka qui continue d'accueillir de nouveaux habitants étrangers grâce à son charme et ses loyers attractifs. Mais tous savent que le danger est partout, tout le temps.

Dans l'ombre, certaines âmes que la vie a malmenée semblent subir une difficulté supplémentaire. Une fois chez eux, les portes verrouillés, ils expérimentent une toute nouvelle épreuve. Dès lors qu'ils ferment les yeux, il semblerait que ces individus soient plongés contre leur volonté dans une hallucination collective. Une arène dangereuse avec des objectifs à accomplir afin de pouvoir s'en échapper. Un simple rêve en apparence qui a pourtant de dramatiques conséquences sur la réalité et dont les survivants n'osent pas parler.



Halloween


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser